Les jeunes Fée et Figuera de Lully à Cheseaux

Fin juin, la jeune 4 ans Fée de Lully, fille de Fiesta de Lully par Greco de Lully, élevée par Claire Lise Blum, a fait sa première sortie au concours de Cheseaux dans un B80 HC. Elle s'est très bien comportée et le résultat était d'une faute dans la combinaison. Sa propre soeur de 5ans Figuera de Lully, propriété de son éleveuse Claire Lise Blum, a également participé avec un sans faute dans le B80 et 2 fautes dans le B90. Nous sommes très fiers et heureux du comportement de ces 2 jeunes juments prometteuses.
 

Florence et Grapillon se lancent dans les 6 barres à Payerne

Florence et Grapillon franchissent 1m60 pour leur première experience à l'épreuve 6 barres de Payerne. Bravo pour leur courage et leur performance
 

G'illingham en saut avec Laurent Overney à IENA, Avenches

Laurent et G'Illingham effectuaient 2 parcours à 4 points le 31 juillet lors du concours de saut de IENA en 110 115. Lors du 2e parcours il y a eu faute sur le dernier obstacle de la 2e phase ce qui les classait au 13e rang final de l'épreuve. Bravo à eux pour ce classement !

Florence et Fantasia de Lully au CC B3 à Berne

Ce vendredi 27 juillet Florence et Fantasia ont concouru avec succès au concours complet B3 à Berne. Sous des conditions radieuses après un dressage les plaçant au milieu du classement, un parcours de saut sans faute et un cross sans faute avec un peu d'avance dans le temps, elles ont fini au 5e rang final. Bravo à cette jolie paire qui semble bien s'accorder.
Berne Fantasia 1
 
 
Berne Fantasia 3 sm
Photos : Serge Petrillo, photoprod

G'Illingham CH au dressage à Payerne

Ce samedi 21 juillet la société de cavalerie de Payerne organisait un concours de dressage. La météo fut capricieuse et c'est sous une pluie diluvienne que j'ai participé avec Gillingham à l'épreuve libre à la carte, sur un carré détrempé. Gillingham s'est très bien comporté dans cette situation inconfortable et le programme s'est bien déroulé. L'épreuve a malheureusement dû être interrompue. Nous avons signé le meilleur score dans ces conditions difficiles et avons donc remporté l'épreuve.