Fantasia de Lully

Fantasia de Lully est une jument issue de l'élevage de Lully, née en 2005 par le célèbre étalon poney  Machno Carwyn le plus titré en compétition ( http://www.machno-carwyn.ch/) et sa mère Frappina de Lully est fille de Trappino et Fenetta de Lully (Furidant, Furioso). Fantasia a tourné en international complet 2* sous la selle de Brigitt Peterhans et en saut jusqu'en 130 sous la selle de Linda Pasquier. Elle est depuis juin 2018 à disposition de notre fille Florence par son propriétaire Jean-Jacques Fünfschilling pour le concours complet. Grâce à ses bonnes performances, Florence a été sélectionnée pour le Cadre Concours Complet Juniors National 2019.
Depuis le début de la saison, Fantasia et Florence ont participé à divers concours : 1 épreuve combiné à Berne en février, 1 classement en J110 à Corminboeuf en mars, un beau tour dans le cross relevé de Schleitheim avec un peu de dépassement de temps. Puis plus sérieusement le CC2* court à Frauenfeld où Fantasia était très chaude au dressage, pénalisant le résultat dès le départ, suivi d'un magnifique cross et un petit 4 points au saut le dimanche. Ensuite nous sommes allés à Radolfzell où le dressage était nettement meilleur à 36pts, puis un superbe cross et un rapide sans faute le dimanche au saut. Cela plaçait notre paire au 13e rang final, meilleure suissesse de l'épreuve !
Résultats CC2*L Radolfzell 2019  radol_020_erspr.pdf
L'objectif de la saison 2019 est de se qualifier pour les championnats d'Europe Juniors à Maarsbergen en juillet et pour le championnat suisse juniors à Aarau en septembre.
Merci à Jean-Jacques Fünfschilling pour sa confiance.
 
Fantasia dübendorf small
Fantasia dübendorf 1 small
Berne Fantasia 3 sm
Berne Fantasia 1
Fantasia derby 1