Jerry Lee Lewis - vendu

jerryJerry Lee Lewis est le fils de R'Iverdance, né le 28 mai 2011. Il mesure 1m80

Il est le fils de Joly St Hubert, un étalon belge classé S et international, fils de Ezoliet.

Jerry a maintenant 6 ans et il a starté ses premiers parcours de saut en 100-105.

Jerry est un athlète qui attire tout de suite le regard par sa couleur spéciale et sa grande taille. Il a une belle encolure bien placée, un dos court et une arrière main compacte et solide. Il est bien proportionné et ses longues jambes lui donnent un pas dégagé avec beaucoup d’allant et de couverture, un trot agréable, un super galop léger, confortable et très bien équilibré malgré sa grande taille.

A cause de son grand gabarit justement nous avons ménagé sa croissance et commencé le débourrage très tard,  il connait maintenant les bases du dressage. Facile dans la mise en main et dans la bouche, il peut aussi être monté au hackamore.

Né et élevé chez nous, il a débuté les concours de saut en 2017. Il regarde un peu au début mais va en confiance et est volontaire car il aime bien faire. Il a un très bon coup de saut et un galop facile à gérer en piste. Très bien dans sa tête, il est régulièrement monté sans soucis par des jeunes filles.

Il est de caractère très gentil et proche de l’homme vu qu’il été élevé de manière familiale. Nous le connaissons parfaitement et il n’a pas de vice caché.

Curieux et aimant qu’on s’occupe de lui, il coopère également facilement pour le travail au sol.

Jerry est un cheval attachant qui ne demande qu’à bien faire et continuer d’apprendre.

 J'erry Lee Lewis est vendu. DSC02489a
 20170830 150222 jerry
 Jerry estavayer 2017
 20170903 160607 jerry small
 
Numérisation Jerry puidoux